Les rentrées se suivent et ne se ressemblent pas. Elles tiennent dans leur petites mains les promesses de réalisations à venir.

Elles tiennent toujours la finition de l'article sur l'état de nos démocraties à l’ère numérique, qui commence à être vraiment long. Mais j'espère le finir et le mettre en ligne avant 2017 :-)
Elles me promettent 24 mois studieux de formation diplômante d’ingénieur en alternance à polytech et la Recherche & Développement d'une entreprise que j'ai pas encore choisie qui commencera en Janvier 2017. Pour une fois que le pole emploi me propose une formation intéressante.
Elles codent également une infrastructure de traitement des sorties d'une DFT afin de les visualiser sans que les yeux en sortent esbaudies. Je posterais des vidéos quand j'aurais fini. L'objectif de cette infrastructure de traitement est de me faciliter la création d'un jardin virtuel de végétaux que des sons auront créés et aient fait pousser grâce à un savant mapping entre sorties de DFT retraitées et L-System. Une partie du code est déjà en ligne sur le github et le git de Piment Noir.

See Ya !